top of page

Archives de soins

Témoignages

J'ai rencontré Françoise Caron il y a 5 ans. Elle m'a été conseillée par mes parents car j'étais dans un état catastrophique (dépression, obésité, gros problèmes de thyroïde et énorme stress professionnel).

Concernant ma dépression, due à un énorme stress professionnel venant de personnes "bienveillantes" autour de moi est terminée. Je m'affirme!

La lecture des archives m'aide beaucoup sur mes prises de décisions. Au départ, quand on est au fond du gouffre, on pourrait peiner à croire ce qu'elle dit mais au bout de quelques jours,.. un fait puis deux.... se produisent. 

Elle est dans le vrai!

Il n'est pas de meilleur ambassadeur pour authentifier les résultats positifs des soins proposés que les personnes qui ont pu en bénéficier. Les résultats et progrès observés sur le long terme attestent de l'ouverture et des percées positives réalisées dans leurs circonstances de vie et leur état d'esprit. Voici un florilège de ces expériences avec lesquels vous rentrerez peut être en résonnance.

Aurélie L. France

Image de Raimond Klavins

Témoignages

Cinematic photo of a Chattra or umbrella
Cinematic photo of a Chattra or umbrella

Marta M. Belgique

J'ai consulté la première fois pour une souffrance physique et psychique qui avait ses oirignes dans les relations avec ma famille d'origine; J'éprouvais un mal être qui se manifestait dans mon corps et opprimait mon esprit.

Dès la première consultation bien que plutôt novice à ce genre de prise en charge, j'ai ressenti une sensation de dégagement, de liberté, de reprise de force. Le souffle coupé a disparu, j'ai recommencé à dormir toute ma nuit, le mal de dos a cessé. Mon mental s'est éclarici, comme si quelqu'un avait enlevé un gros couvercle invisible au dessus de ma tête, mes forces sont revenues, comme si quelque chose circulait mieux dans mon corps.

C'était quelque chose de complètement nouveau, de jamais essayé. Lors de l'ouverture des archives, la première fois, j'ai ressenti une sensation étrange, comme si je mettais le doigt sur les causes invisibles de mon mal être, comme si j'arrivais à mettre en contexe ce qui m'arrivait dans le présent; plein de choses correspondaient et me parlaient, et en même temps, l'angoisse s'apaisait. A chaque fois, le nettoyage qui s'en suivait était puissant et quelque chose reprenait à circuler dans mon corps... je men tenais mieux sur mes deux jambes, il y avait une sorte de compréhension, de savoir qui allait bien au-delà du vécu présent. 

Cette légèreté est restée tout un temps et ça m'a permis de reprendre en main la gestion de mes émotions, arriver à faire la part des choses, faire le deuil d'une histoire qui avait provoqué des souffrances importantes. Il y a eu bien sûr d'autres situations de harcèlement similaires qui se sont produites depuis, le terrain a été long à nettoyer..; A chaque fois, j'en ai retiré les mêmes bénéfices voire plus durables, au niveau physique et moral. A chaque fois, j'ai pu affronter les difficultés de la vie et les personnes malveillantes que j'ai croisées sur mon chemin avec une force nouvelle, une lumière/énergie que j'ai commencé à ressentir de plus en plus dans  mon corps.

J'en ai retiré une forme d'apaisement relationnel, d'enracinement dans la vie de famille, d'écoute, de disponibilité et de patience.

je dirai de consulter sans hésiter, de profiter de la qualité des soins et du bien-être qui en découle tant au niveau du corps que de la tête.

Cinematic photo of a Chattra or umbrella

Isabelle D. France

A conseiller

Les soins à distance sont à la hauteur du soulagement ressenti. Ecoute, efficacité et réussite nous incitent à bénéficier de ce type de relation lorsque l'urgence et la distance ne permettent pas de se déplacer.

Cinematic photo of a Chattra or umbrella

Angélique D. France

Je fais déjà un suivi régulier en consultations avec Françoise durant lesquelles j'ai appris à me connaitre, à dire NON et surtout à enfin prendre soin de moi. Dans ce cadre j'ai eu recours aux soins à distance en préparation et suite à des opérations chirurgicales (hystérectomie et ablation vésicule). La douleur suite à l'opération a été fortement réduite et je n'ai pas souffert des effets secondaires habituels de l'anesthésie à laquelle je suis très sensible.

J'ai à plusieurs reprises fais appel à ce type d'approche pour mes enfants, mon mari et moi même pour divers problèmes. La dernière en date a été suite à une grosse entorse de la cheville où la douleur s'est réduite en deux jours et j'ai pu commencer à poser le pied à terre en 4 jours.

Cinematic photo of a Chattra or umbrella

Anonyme

J'ai commencé par les consultations pour moi puis j'ai recouru aux soins à distance pour mon fils qui avait un profond mal-être; il s'isolait et avait des idées suicidaires. Sur une période de 2 à 3 mois, Il a été mieux petit à petit, a retrouvé une vie plus calme et plus sereine. Il a quitté son côté obscur et a accepté qui il est, a retrouvé la joie de vivre.

Il a retrouvé son équilibre au sein du noyau famillial. Nous avons pu identifier ses maux et l'accompagner en ce sens. Il s'est ouvert, est plus sociable et parle naturellement à ses proches, il s'ouvre de nouveau; cela lui a permis d'accepter et  d'entamer une démarche thérapeutique.

Envoyez un mail à Françoise

Pour une Consultation

Success! Message received.

ou envoyez un courrier à l'adresse suivante:
Françoise Caron
6 route de Bel air
23290 FURSAC
FRANCE

bottom of page